Search Show Menu
Home Latest News Menu
Playlist

10 morceaux pour accompagner la première expédition humaine sur Mars

Pour l'infini et au-delà

  • La rédaction
  • 4 October 2017

Le 29 Septembre au Congrès international d’astronautique (IAC), Elon Musk a dévoilé une mise à jour de son programme spatial pour envoyer la première expédition humaine sur Mars.

Neuf ans après la quasi-faillite de sa société SpaceX, le magnat et innovateur a affirmé son intention d'envoyer deux vaisseaux sur Mars dans les cinq prochaines années pour construire des ressources d’énergie, exploitations minières et des équipements de survie pour préparer la colonisation de la planète rouge. Les vaisseaux transportant des équipes composées d’êtres humains suivraient deux ans plus tard, en 2014, pour fonder les premières civilisations humaines de la planète.

Toujours intrigué par les nouvelles étapes de la conquête spatiale, Mixmag a passionnément suivi les artistes électroniques inspirés par l’astronomie. Le vide intergalactique, les percussions sinueuses et le buzz solitaire de la techno au sens large ne font qu’un avec la beauté opulente et infinie de notre univers. Voici 10 morceaux à découvrir tout en se perdant dans de belles images de l’espace, pour imaginer notre prochaine épopée vers Mars.

Stimming ‘Trains Of Hope’

L’espoir et la beauté éthérée du départ de ce voyage commence avec un original magnifique signé Stimming, remplissant le silence infini de l’espace extra-atmosphérique avec ses accords réconfortants et fluides.

Next Page »
Loading...
Loading...