Search Show Menu
Home Latest News Menu
Blog

10 techniques imparables pour Shazamer discrètement en club

Vous nous remercierez plus tard

  • Funster & Louis Anderson-Rich
  • 26 April 2017

Les portables sont vraiment utiles de nos jours, non ? Commander à manger ? On peut le faire en tapotant son écran. Réserver un billet de train ? 30 secondes à tout casser. Mais sans hésiter, l’une des applis les plus impressionnantes et les plus populaires auprès des fans de musique du monde entier, c’est Shazam. Ce Géo Trouve-tout de la bande-son peut reconnaître plusieurs millions de morceaux avec son petit bouton ’S’ au milieu de l’écran d’accueil, découvrant toutes les pépites qu'on voulait ajouter à sa collection depuis des lustres.

Dans le club, c’est un don du ciel. Imaginez un peu : dans le feu du moment, vous ADOREZ le track qui passe dans la salle. Avec Shazam sur le cas, voilà peut-être la chance de trouver le saint graal. Malheureusement, cette lumière bleue qui irradie de l’écran est franchement craignos. Les gens vous regardent d’un mauvais oeil en rave. Ils pensent que c’est de mauvais goût et que ça porte atteinte à la spontanéité de la soirée. Au nombre des réactions habituelles, « Profite un peu! » et autres « Argh, tu n’es pas un de ceux-là, quand même? » sont au rendez-vous. Sans même mentionner les prescripteurs de la fameuse règle « pas de téléphone dans le club. »

Alors pour éviter les remontrances, nous avons pensé à une sélection de stratégies efficaces pour pouvoir Shazamer en scred dans le club. Impressionnez vos amis avec ces techniques révolutionnaires et suscitez l’envie des danseurs autour de vous. Vous nous remercierez plus tard.

1 Le texteur

Une technique controversée, et peut-être la plus courante. Si vous utilisez la méthode du texto, alors le téléphone devrait se situer entre le nombril et le cou. Serrez-le avec deux mains tout en adoptant l’expression faciale qui suggère une décision difficile entre réponse laconique et essai de quatre pages. Ce faisant, la luminosité de l’écran doit être au minimum pour minimiser la lueur bleue blafarde sur son visage. Enfin, tituber légèrement pour indiquer un niveau d’intoxication optimal peaufinera l’air d’authenticité certain du Texteur.

Next Page »
Loading...
Loading...