Search Show Menu
Home Latest News Menu
Culture

Boussole Records : une quatrième compilation et de grandes ambitions

Rencontre avec le collectif toulousain à la conquête de la scène française

  • Camille-Léonor Darthout
  • 16 May 2017

Boussole Records prépare la sortie de sa quatrième compilation format disque prévue pour le 15 juin. L’occasion pour le collectif toulousain d’élargir ses horizons et de partir à la conquête de la scène parisienne. Rencontre avec Paul Guglielmi, à la tête du label.

Boussole Records est un jeune label toulousain qui a soufflé sa quatrième bougie en janvier 2017. À son actif : six producteurs (Mangabey, FaciL, M&C, KENDAL■, KHALK et Filiber), le graphiste Romain Danos, le responsable événementiel Gilles Andriamampianina et un chef de rang, Paul Guglielmi.

Ensemble, le crew a su s’imposer sur la scène électro toulousaine en affichant sold out lors d’évènements organisés au Bikini et porter à bien un projet audacieux : une compilation annuelle en format disque entièrement gratuite. Le 15 juin prochain à l’aube de l’été, est programmée la sortie de son quatrième opus. Composée de dix tracks, cette compilation sera distribuée à Toulouse et également disponible sur bandcamp, en name your price.

Pour Paul, « Cela reste avant tout un projet qui nous tient à cœur, sur lequel on se fait plaisir. Une façon pour nous de dire : merci pour le soutien, voilà ce qu’on propose, ce qu’on aime, ce qu’on joue, c’est cadeau ».

Next Page »
Loading...
Loading...