Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Europavox : le festival auvergnat à dimension européenne

Du 29 juin au 2 juillet à Clermont-Ferrand

  • Contenu Sponsorisé
  • 16 May 2017

Depuis 2006, plus de 200 000 spectateurs se bousculent chaque année pour ce rendez-vous incontournable organisé par Europavox, le festival qui regroupe le meilleur des musiques actuelles européennes. Pour cette douzième édition qui aura lieu du 29 juin au 2 juillet à Clermont-Ferrand, au programme plus de 40 groupes : rock, pop, chanson, hip-hop, musiques électroniques autour de 5 scènes.

Avec vingt-sept révélations aux couleurs de vingt nationalités différentes, le cœur du festival bat au rythme de la découverte, et dévoile chaque année de nouvelles surprises. Cette année, le festival aura le plaisir d'accueillir des artistes comme Lamomali de -M- dit M, les berlinois Boys Noize, Manu Chao La Ventura, la compositrice danoise Agnes Obel ou encore le collectif trip-hop français Chinese Man pour une nouvelle édition ambitieuse.

Cette année, Europavox a confié la création de son identité visuelle à Robert Combas, figure majeure de l’art contemporain français, initiateur du mouvement artistique de la figuration libre avec Hervé Di Rossa.

Un festival de qualité avec une vision positive et engagée de l'Europe. Découvrez la programmation complète du festival ci-dessous, pour réserver vos tickets c'est par ici.

Crédit photo : © Matthieu Loizelet

Load the next article...
Loading...
Loading...