Search Show Menu
Home Latest News Menu
Blog

Idées cadeaux #1 : gadgets à moins de 30€

5 gadgets à offrir à vos amis ou collègues mélomanes

  • Julie De Smedt
  • 13 December 2016

Vous avez déjà dépensé les ¾ de votre salaire pour les cadeaux de Noël de vos proches et il vous reste à peine assez d’argent pour aller à la prochaine soirée du Rex, manger dignement jusqu’au 24, et vous procurer ce dernier skeud qui vous démange depuis quelques jours. Mais voilà, vous avez oublié que vous aviez organisé un « Père Noël secret » avec vos amis et vous ne savez ni quoi offrir, ni à qui offrir. Pour cela, pas de stress, voici une petite liste de cadeaux-gadgets étroitement liés à la musique, pour satisfaire les petites envies de vos amis mélomanes ou DJs amateurs.

1 Cadeau classique : l’enceinte waterproof

Nombre de vos amis laissent leur téléphone sur le rebord du lavabo pour écouter de la musique. Cette technique vieille comme le monde est peut-être utile, mais il faut avouer que la qualité audio de votre smartphone n’est pas optimum et qu’une fois enfermé dans votre douche, vous n’entendez plus grand chose. Ici, vous n’avez qu’à coller cette petite enceinte sur votre porte de douche est la technologie Bluetooth fait le reste du travail. Petit + : essayez de vous arranger pour l’offrir à votre coloc (bah ouais, vous aussi vous avez le droit d’en profiter).

2 Cadeau de beauf : le tee-shirt lumineux

N’ayons pas peur de l’admettre : entre les baskets LED et le tee-shirt lumineux, il n’y a qu’un pas. Le tee-shirt lumineux, c’est un peu cette pièce qu’on a tous rêvé d’avoir il y a quelques années : avec ça, on devenait un véritable spectacle visuel. Aujourd’hui, la mode a quelque peu évolué et le porter vous expose à un coup de pompe dans le cul direction le prochain concert d’Avicii. Mais allez-y, réalisez le rêve de gosse de votre pote, ce sera peut-être l’attraction de votre prochain after.

3 Cadeau d’after : l’oreiller musical

Certes, la vidéo de promotion de cet oreiller risque de vous faire fuir. Mais ne soyez pas trop réfractaires et faites marcher votre imagination. Seule la personne ayant posé sa tête sur l’oreiller est capable d’entendre la musique s’en dégager. Alors que vous ayez des voisins avec une ouïe surdéveloppée ou que vous rentriez seul de soirée faute d’after, vous avez la possibilité d’écouter quelques derniers sons en vous endormant. Nous, ça ne nous laisse pas indifférents.

4 Cadeau hallucinogène : la Plante Aturi

On vous voit venir d’ici : « pas de rapport avec la musique ». Et bien détrompez-vous. Aturi est une plante vivante (rien d’incroyable jusque-là) qui danse lorsqu’elle entend de la musique ! Que ce soit pour décorer un appart’, se taper un trip en dansant avec ou impressionner les potes avec votre plante mélomane, Aturi est la solution.

5 Cadeau animalier : les platines félines

Si vous avez un ami DJ qui angoisse quotidiennement lorsqu’il quitte son appartement en laissant son chat seul avec sa collection de vinyles, alors la solution se trouve peut-être dans ce griffoir en forme de platine. Alors qu’il s’entraînera sur ses Technics, son chat pourra tranquillement faire ses griffes sur sa propre platine et votre pote vous devra une fière chandelle.

Load the next article...
Loading...
Loading...