Search Show Menu
Home Latest News Menu
In Session

In Session : The Black Madonna

Un nouveau mix par la meilleure DJ de l'année

  • Mixmag Crew
  • 6 January 2017

Cet article a initialement été publié sur Mixmag UK

Si ces douze derniers mois ont été aussi turbulents pour les acteurs de la scène electro que pour le reste du monde, la musique a su faire face à l’adversité en ramenant joie, bonheur et une bonne dose d’espoir.

Notre premier In Session de l’année a été réalisé par The Black Madonna. C’est le mix qu’elle a enregistré pour la couverture du magazine et autant dire qu’on prend tous une belle leçon de house music. C’est une partie délicatement élaborée de ce qu’elle fait lorsqu’elle joue en club, le genre de set qui lui a valu sa réputation : l’une des plus grandes, célèbres, attachantes et talentueuses DJ du circuit.

Si sa place de meilleure DJ 2016 ne devrait pas vous surprendre, The Black Madonna n’y croit ni ses yeux, ni ses oreilles : « Et bien, ça ne semble pas encore réel. C’était un rêve presque trop gros ».

The Black Madonna, de son vrai nom Marea Stamper, est une vraie bosseuse qui ne prend jamais la route la plus facile - tout simplement parce que ça n’était pas facile. « C’était un long chemin qui s’est prolongé. Pendant des années, j’ai mixé à des soirées pour cinquante dollars ou gratuitement » a-t-elle rappelé à Louise Brailey pendant sa dernière interview avec Mixmag.

Next Page »
Loading...
Loading...