Search Show Menu
Home Latest News Menu
Cratedigging

Jennifer Cardini présente 5 artistes féminines à découvrir de toute urgence

Une playlist 100% femmes

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 8 March 2017

La grande figure de la techno française Jennifer Cardini est passée tout récemment au Rex de Paris pour la résidence Correspondant, où elle a invité le grand Solar de San Francisco, l’étoile montante française Voiski et l’artiste californienne Mozghan.

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme (International Women’s Day), l’artiste française nous a fait le plaisir de rassembler les travaux de cinq artistes féminines pleines de talent. A écouter, réécouter et partager.

Lena Willikens

“Superbe remix de Lena Willikens, une de mes DJs préférées. Sa sélection est toujours impeccable et elle n'hésite pas à prendre des risques et à repousser les limites du dancefloor.“

Inga Mauer

“Minimal, Cold und Sexy. Inga Mauer me rappelle pourquoi je suis fan de Mike Ink.”

Avalon Emerson

“Avalon Emerson se balade avec une aisance folle entre house et techno. Elle incarne le mieux cette nouvelle génération de diggers dont je suis très fan.”

Borusiade

“Une de mes sorties préférées du label. Excellente productrice et DJ. L'univers envoutant et sombre de Borusiade me replonge dans mes années cold wave. Throbbing Gristle, Coil, Laurie Anderson, tout ça ... J’attends son album avec impatience ! “

AZF

“Bon ce n’est pas un track, c’est un DJ set … Grande gueule, un coeur gros comme ça, une énergie folle, on voit bien sûr cette vidéo qu’elle m’a piqué tout mes “moves” !

Je l’adore. Un peu plus du yoga, de légumes, de fruits et tout devrait bien se passer. “

Load the next article...
Loading...
Loading...