Search Show Menu
Home Latest News Menu
Listes

Les moments les plus Ricardo de la carrière de Villalobos

D’une manière ou d’une autre, on a réussi à n’en sélectionner que dix

  • La rédaction
  • 28 November 2017
« Read this article from the beginning

Cette photo

Impossible de ne pas mentionner ce cliché. C’est la photo iconique de Villalobos en mode Riccy V par excellence. Sans vouloir faire l’apologie de l’état dangereux dans lequel il semble se trouver, les niveaux atteints par Ricardo en soirée tout en parvenant à ravir les foules ont quelque chose de fascinant. Si vous êtes organisateur et désirez le booker, assurez-vous bien d’ajouter un pack d’eau supplémentaire à son rider.

Sa tête quand il refuse une canette de Red Bull

On pourrait se passer ce clip en boucle pendant des heures. Le panel d’expressions faciales à l’écran nous fait penser que si par un malheureux coup du sort Ricardo devait un jour laisser tomber les platines, une reconversion à Hollywood pourrait bien être une alternative viable.

Quelqu’un tend une canette de Red Bull à Ricardo, qu’il refuse gracieusement dans un florilège de baisers aériens. Un refus poli suivi d’une moue de pur dégoût. La combinaison de gratitude et de répulsion irrépressible est un classique de Ricardo. Il n’est pas du genre à réprimer les mouvements de son corps. Pour preuve, regardez donc cette interview vidéo de Green & Blue où il commence assis et progressivement glisse sur son siège pour finir par répondre allongé avec les jambes écartées. Et un GIF de son mythique rejet en boucle ci-dessous.

Suite ci-dessous.

Next Page »
Loading...
Loading...