Search Show Menu
Home Latest News Menu
Guide

Où sortir ce weekend ? #13

"Rien ne sert de dormir, il faut sortir à point"

  • Clark Engelmann
  • 15 February 2017

Notre sélection de ce weekend est particulièrement éclectique et devrait donc plaire au plus grand nombre. Au programme, la crème de l'acidcore néerlandaise au Glazart, de la house lo-fi et des crustacés au Batofar, l'impressionnant Peacock Festival - lui même un fort bel exemple de diversité musicale - mais aussi les diggers invétérés du Libertine Club, l'IBoat qui célèbre sa nouvelle résidence sans oublier le premier épisode des 20 bougies de Bass Culture. ll y en a - quasiment - pour tous les BPM. Mixmag vous souhaite un beau weekend !

VENDREDI 17

GLAZART - PARIS - 3672 TECHNO INVITE OBS:CUR REC.

En mal de sensations fortes et de BPM rapides ? Rendez-vous au Glazart vendredi soir, le collectif 3672 Techno invite les artistes de la très bonne maison OBS:CUR, Stefan ZMK, Collision et Sifres. Stefan ZMK, DJ et producteur néerlandais fait office d’ambassadeur de la hardtech et de l’acidcore dans nos placides contrées. Génie des platines, grand collectionneur de disques depuis son plus jeune âge, il faut l’entendre pour le croire. Oserez-vous ?

La fête - event facebook -

THE PEOCOCK SOCIETY - PARC FLORAL DE PARIS - PARIS/ VINCENNES

Une programmation à poils et à plumes pour ravir les oiseaux de nuit et autres party animals que vous êtes. Pour cette édition hivernale, le Peacock Festival reçoit toute la fine-fleur de la scène house-techno actuelle ; Âme, Bjarki, Seth Troxler, Larry Heard mais encore Ben Klock, Floating Points ou The Pilotwings, la délicieuse révélation électro de l’année 2016. Vous ne rêvez pas, ce sont bien deux intenses nuits de fête qui vous attendent.

Le Festival - event facebook -

SAMEDI 18

LE BATOFAR - PARIS - LOBSTER THEREMIN LABEL NIGHT

Lobster Theremin… Derrière ce nom pour le moins intrigant - littéralement Homard du Theremin - se trouve un des labels de musiques électroniques les plus prisés du moment. Ce vendredi, les artistes du label joueront au Batofar : nthng, l’excellent Route 8, Chicago et Flotation Device en live pour vous servir et avant tout pour vous faire danser.

La fête - event facebook -

CONCRÈTE - PARIS - LIBERTINE CLUB NIGHT

Si vous voulez rencontrer un OSNI - Objet Sonore Non Identifié pour les novices - le 69 quai de la Rapée est sans aucun doute The Place To Be ce weekend. Dj Masda, la DJ et productrice allemande Vera, Etienne, Yoshi… des casseurs de dancefloor en puissance mais aussi de redoutables collectionneurs de disques. La sortie culturelle du weekend.

La sortie culturelle - event facebook -

IBOAT - BORDEAU - DIALOG W. MICHAEL MAYER

Afin de célébrer le lancement de leur nouvelle résidence Dialog, les organisateurs à l’IBOAT reçoivent Michael Mayer, DJ et producteur au long cours du sud de l’Allemagne, co-fondateur du légendaire label Kompakt Records. Préparez-vous à vivre un moment subtilement intense.

La fête - event facebook -

REX CLUB - PARIS - BASS CULTURE 20th Birthday Part 1: Dyed Soundorom, D'julz

Cette année, D'julz, fête les 20 ans de Bass Culture, sa légendaire résidence au Rex Club. 20 ans c'est aussi dans l'histoire du clubbing la plus longue résidence jamais enregistrée. Pour marquer le coup, l'anniversaire ne sera pas célébré une, mais six fois avec cinq invités soigneusement choisis pour incarner l'essence même de Bass Culture. Ce samedi au Rex Club on ouvre les hostilités en compagnie de Dyed Soundorom. Happy Birthday !

L'anniversaire - event facebook -

Load the next article...
Loading...
Loading...