Search Show Menu
Home Latest News Menu
Guide

Où sortir ce weekend ? #16

Friday Night Fever

  • Clark Engelmann
  • 9 March 2017

Un weekend, une fois n'est pas coutume, bien chargé en fêtes et autres célébrations musicales. Ce qui n'est certainement pas pour nous déplaire. Minimal house, techno, tech-house des grands soirs, house, DJ set en simple ou en double, live modulaire... Notre sélection de cette semaine devrait contenter n'importe quel amateur de son électronique, tout bpm confondus. MIxmag vous souhaite un bon weekend ! Cheers !

Vendredi 10

LA GEODE - PARIS - The Driver, Maxime Dangles, Möd3rn

Un événement grandiose pour les amateurs de techno avec un grand T : le temps d'une nuit, l'équipe du Glazart transforme la spectaculaire salle de cinéma de la Géode en club intergalactique. Une programmation de choc avec Maxime Dangles en live, Manu Le Malin sous son alias techno The Driver et Möd3rn, le duo de choc formé par Traumer (Roman Poncet) et Electric Rescue.

La fête - event facebook -

B75 - PARIS - BASIC MOVEMENT présente MALIN GENIE, MEDICIS b2b VOLTERY

Le collectif Basic Movement nous amène un guest de choix ce weekend. Le DJ et producteur néerlandais Malin Génie s'est fait connaître dans l'Hexagone par le biais du projet Mandar, trio composé aussi de Lazare Hoche et de S.A.M.. C'est aussi un excellent artiste solo, celles et ceux qui se trouvent à Paris ce weekend pourront aller vérifier par eux même. Il partagera les platines avec Medicis et Voltery en b2b ainsi que les DJs résidents du collectif pour une soirée entre house et micro.

La fête - event facebook -

NUITS FAUVES - PARIS - MONIKA KRUSE & friends

La légendaire DJ, producteur et boss des labels Terminal M et Electric Avenue, Monika Kruse occupera les decks des Nuits Fauves ce vendredi pour une date exceptionnelle. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'accueillir l'artiste berlinoise en France. Tech-house, techno, house, funk... Monika sait driver un dance-floor comme pas deux, prévoyez une tenue légère, des sneakers et votre meilleure équipe, la nuit sera longue et chaude.

La fête - event facebook -

TERMINAL CLUB - LYON - CRAZY JACK présente NICOLAS LUTZ, OLIVIER ROMERO, CANZA

Non content d'être un virtuose des platines, Dom Nicolas Lutz possède aussi une sélection de microsillons aussi surprenante qu'ensorcelante. Le fondateur du label My Own Jupiter jouera pour la première fois au Terminal Club ce vendredi. A ses côtés, le Lyonnais Canza et Olivier Romero aka. Psykoloco, résident chez Crazy Jack ; la nuit promet d'être chamaniquement groovy.

El Bonche - event facebook -

Samedi 11

CONCRÈTE - PARIS - MINIBAR LABEL NIGHT w. THOMAS BRINKMANN, CABANNE B2B LOWRIS, RADIQ, PROSPECTOR...

Ce samedi, Concrète invite l'excellent label français minibar ; Radiq en live, le monumental Thomas Brinkmann, KOD, la redoutable association de Cabanne et Lowris mais aussi Prospector, duo formé de Ben Vedren & Pit Spector... Des beats distillés au compte-goutte, des subs dont la rondeur n'auront d'égal que la puissance et surtout du groove, du groove à en perdre la raison - tout en gardant le rythme. Quand y'en a marre...

La minibarerie - event facebook -

Load the next article...
Loading...
Loading...