Search Show Menu
Home Latest News Menu
Guide

Où sortir ce weekend ? #43

Rinse sur le woodfloor, Queen Margaret au château, overdose de basse dans le 8e...

  • Clark Engelmann • Photo : Remy Golinelli
  • 13 September 2017

L'été est derrière nous, pas de doute possible ; le thermomètre et le baromètre se chargent de nous le rappeler à grand renfort de crachin et de bourrasques... Ô toi raver démuni, clubber grelottant qui peine à ressortir sa fourrure d'hiver, sache que sur le dancefloor il fait toujours chaud, bon et que la fièvre du samedi soir peut remplacer le soleil des Tropiques.

Sur ces sages paroles, cheers et bon weekend !

VENDREDI 15

ZIG-ZAG - PARIS - HEAT x RUN THE TRAP W. STÖÖKI SOUND, HIGH KLASSIFIED, ALEXANDER LEWIS

Ce vendredi, c’est toute la rue Marbeuf qui va vibrer au son des basses ; trap expérimental, future beat, baile funk et bass music. L’occasion pour les clubbers en mal de sensations fortes d’élargir leurs horizons musicaux.

Les organisateurs Dedicated Productions et le webzine Run The Trap ont réuni la fine-fleur de la scène trap mondiale le temps d’une soirée au Zig-Zag. Parmi les têtes d’affiche, le duo Stööki Sound. Ces britanniques appartiennent aux précurseurs du mouvement trap ; les deux DJ et producteurs ont redéfini le mouvement, posant les bases du genre, puisant dans leur nombreuses influences : Bass Music, Hip-Hop et Grime. Ils partageront le booth avec High Klassified, l’américain Alexander Lewis et le fondateur des events Run the Trap, Jamal.

La Fête - event Facebook -

SAMEDI 16

NUITS FAUVES - PARIS - BELLE EPOQUE w. PREMIESKU (live), SHAUN REEVES...

Le collectif parisien BELLE EPOQUE débute sa huitième saison au Nuits Fauves ce vendredi. Pour l’occasion, le trio roumain Premiesku, la fusion de Livio et Roby et de George C se produira en live, (re)découvrez leur house micro-dosée, parfaitement cadencée. Shaun Reeves., cofondateur du label house- tech house Visionquest fait aussi partie des convives. Enfin, deux duo de choc pour parfaire ce plateau : Edouard! & Moon, résidents de Belle Epoque et leurs invités, les DJs parisiens Sÿn & Vlaskiu. Amateurs de minimale house, de sons roumains et de techno house des grands soirs, ne ratez pas cet événement.

La fête - event Facebook -

CHÂTEAU DE CAMILLE - SAINT-JEAN-LE-COMTAL - MARGARET DYGAS, ROMAN DANILO

Le collectif Paramour prolonge le frisson estival en invitant l’incroyable Margaret Dygas dans un château situé à à peine une heure de Toulouse. Le Château de Camille deviendra le temps d’une journée et d’une nuit le théâtre de cet événement en deux actes. A partir de midi et jusqu’à huit heures du soir, venez profiter d’une fête outdoor : DJ sets, piscine, vinyl market et nourriture locale. Une fois la nuit tombée, les choses se corsent ; Margaret Dygas, connue et reconnue pour son style unique vous fera danser pendant quatre heures au moins dans l’enceinte du château accompagnée de Roman Danilo et des résidents du collectif. Pour celles et ceux qui aiment les beaux événements sans précédents.

La Grand Fête - event Facebook -

MERCREDI 20

CONCRETE - PARIS - WOODFLOOR : RINSE FRANCE w. NATHAN MELJA, BETTY, KOYOTE B2B TOO SMOOTH CHRIST

C’est bien connu, le mercredi c’est le jour des enfants, même et surtout des grands, on s’amuse, on danse et on fait la fête ; nous vous proposons de rejoindre l’équipe de Rinse France, petite soeur francophone de la bien connue Rinse FM britannique, sur le Woodfloor mercredi prochain. C’est le premier woodfloor de la Radio http://www.rinse.fr vient d’ailleurs d’être élue meilleure radio en ligne européenne à l’occasion des derniers Online Radio Awards, une raison supplémentaire pour débarquer sur la terrasse de Concrète. Joueront ce soir-là des habitués de la station : le DJ et producteur français Nathan Melja, de la talentueuse DJ Betty et enfin de DJ Koyote en b2b avec Too Smooth Christ. On verrouille, on verrouille…

Blood on the Woodfloor - event Facebook -


Crédits :

Photo en une : © Remy Golinelli

Load the next article...
Loading...
Loading...