Search Show Menu
Home Latest News Menu
Guide

Où sortir ce week-end - Spécial 14 juillet - #34

Allons enfants de la party...

  • Clark Engelmann
  • 12 July 2017

Il y a quelques 228 ans, le peuple de Paris se révoltait et prenait d'assaut la prison royale de la Bastille, sonnant ainsi le glas de l'Ancien Régime. La sélection de ce weekend est dédiée à ce jour particulier, mais attention, point de bal des pompiers, de feux d'artifices ou de musette, ici on est plutôt house-techno supplément minimale cosmique et jazz électronique ;

Happy National Day, Cheers et bon weekend à tous !

VENDREDI 14 JUILLET

LA CLAIRIERE - PARIS - TODD TERJE, DJ REVEREND P...

Vous recherchez une fête nationale bucolique, en plein air, entre disco et house, pour vous envelopper dans de chaudes lignes de basse et vous perdre dans les sous-bois ? Ne cherchez plus, les mains expertes de Todd Terje, artiste à la renommé internationale, vont s'occuper de vous. Le DJ et producteur norvégien fait un arrêt à la Clairière, accompagné de ses amis DJ Reverend P et Alain Ho que l'on connait aussi sous le nom de DJ Yellow. Préparez-vous à danser jusqu'au lever du jour.

Le Bal Bucolique - event Facebook -

LA MACHINE DU MOULIN ROUGE - PARIS - LA BALLE POPULAIRE

Derrière ce jeu de mot douteux se cache une autre vérité : "GOOD MUSIC FOR GOOD PEOPLE"... De la "good music", il y en aura à revendre le soir du quatorze juillet dans les combles du Moulin Rouge... Un plateau cinq étoiles luxe et exclusivement made in France qui réunit trois des artistes house les plus appréciés du moment : DJ Steaw, LB aka LABAT et le jeune et talentueux Leo pol.

Amateurs de house music, de groove qui tache, de chaude ambiance et de foule en délire, ne cherchez plus.

La Balle Populaire - event Facebook -

LA STATION - GARE DES MINES - PARIS - LA CULOTEE w. DAYS IN ORBIT, SAMA, KODÄMA, SOTTOH...

Dès dix-huit heures, le collectif la Culottée prend d'assaut la Station - Gare des Mines pour y faire sa révolution... culturelle ! Les sans-culottes de la fête et de la musique vont se régaler : cocktail musical explosif, mélange détonnant de DJ set et de performances live pour une programmation choisie avec minutie, c'est autant l'occasion célébrer la fête nationale que de découvrir de truculents artistes.

Nos coups de cœur ? Kodäma, un duo électro-jazz franco-japonais au groove irrésistible. Signé sur Mamie's Records, ils joueront ce soir avec le surprenant Orchestre Orage. Côté DJ set, vous pourrez écouter سماء 'SAMA, jeune DJ techno palestinienne et fer de lance de la culture underground en Palestine.

La prise de la Station - event Facebook -

CONCRETE - PARIS - w. TREATMENT, DJ MASDA, SHAWN RUDIMAN (live), DAWIDU b2b LE PARESSEUX

Les aficionados de techno minimale incisive et de bombes breakées se sont donnés rendez-vous non pas dans dix ans mais à la Concrète, pour célébrer la fête nationale au son des basses.

Treatment c'est la collaboration - en studio comme dans le DJ booth - des DJs-producteurs Onur Özer et Binh ; un son efficace et impitoyable. Ils seront accompagnés de DJ Masda, DJ au long cours et fondateur du label Cabaret Recordings et de l'américain Shawn Rudiman, en live et pas qu'un peu.

Le radeau de la Meduse - event facebook -

Load the next article...
Loading...
Loading...