Search Show Menu
Home Latest News Menu
Culture

People of Concrete : portraits des noctambules de Samedimanche

Ces fêtards qui ont pris part à un moment historique de la nuit parisienne

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 5 April 2017

A Paris, la nuit ne sera plus jamais comme avant. De samedi soir à lundi matin, Concrete est devenu le théâtre d’un moment clef dans l’histoire de la vie nocturne française : suite à l’obtention de sa licence 24 h, l’équipe Surprize a officiellement lancé la première de sa série d’événements mensuels, Samedimanche.

Nous sommes partis à la rencontre des membres de la communauté venus assister à cette grande première pour la nuit parisienne : série de portraits de ceux qui font partie intégrante du succès incroyable du club parisien.

nom : Anna

âge, nationalité : 24 ans, Russe

activité : mannequin

« Je suis venue ici avec mes amis, on vient ici régulièrement comme le son est vraiment bon et la réputation du club est l’une des meilleures sur Paris pour les soirées techno. Apparemment ça va être l’une de leurs plus grosses soirées donc on ne voulait pas manquer ça! »

nom : David

âge, nationalité : 20 ans, parisien

activité : stagiaire en com’ à Concrete

« Concrete aujourd’hui sont ceux qui poussent le mouvement techno vers le haut, vers un mouvement plus vaste de la musique électronique. Chaque pas en avant est une avancée pour le mouvement. Une institution indéniable aujourd’hui en France. C’est un vrai plaisir de venir travailler avec eux chaque jour sans avoir l’impression d’aller au boulot. »

nom : Judith & Bradley

âge : 21 ans

nationalité : étudiantes à Londres

« Nous sommes à Paris pour quelques jours et c’est l’un des passages obligés de notre programme. On adore la vibe ici, célébrer la musique avec tous ces gens formidables, c’est incroyable. »

nom : Rémi

âge : 23 ans

nationalité : originaire de Guadeloupe, installé à Paris depuis deux ans

activité : Chef de partie dans un restaurant étoilé parisien

« Je suis venu à la Concrete dimanche spécialement pour Ben Block, j’écoute essentiellement du rap, de la soul et du jazz à l’ancienne, mais j’ai appris à découvrir cet artiste par le biais de soirée comme celles-ci »

nom : Dawei

âge : 19 ans

activité : étudiant

« Je suis venu ici avec des amis faire la fête et rencontrer des gens. Le cadre est super et la qualité de la musique toujours au rendez-vous il parait ! »

name : Nike & Moritz

âge : 25 ans

nationalité : berlinois

activité : etudiants en Master

« On est toujours à la recherche des meilleures soirées techno et celle-ci avait l’air vraiment cool, on est venus voir Ben Klock ce dimanche après-midi, on a hâte de voir son set ! »

Load the next article...
Loading...
Loading...