Search Show Menu
Home Latest News Menu
Fashion

People of Lollapalooza : le règne des costumes colorés et des k-way

Les meilleurs looks du Lolla Paris

  • Nora Djaouat
  • 2 August 2017

Ca y est, la première édition de Lollapalooza est terminée. Histoire de faire vivre le festival un peu plus longtemps et aussi pour contredire ceux qui pensaient que la pluie allait empêcher les festivaliers de sortir hyper lookés, voici une rétrospective des meilleurs looks croisés au cours du week-end.

nom : Mélanie

âge, nationalité : 23 ans, Française

activité : Actuaire

« Je suis principalement venue pour la scène EDM, où jai pu voir des artistes comme Marshmello, et Tchami,. Je travaille ici mais jai quand même le temps de profiter de certains concerts. Jaime bien le Greenroom Village, cest une idée vraiment sympa, en plus ils mont fait gagner des places de concerts il ny a pas longtemps ! »

nom : Patrick & Robert

âge, nationalité : 50 ans, Liverpool

« Suits up ! »

nom : Karine

âge, nationalité : 26 ans, Française

activité : Dirige une agence immobilière

« Je suis venue aujourdhui pour voir des artistes comme DJ Snake, NIGHTMRE, mais aussi les Red Hot Chili Peppers. J'ai fait ma couronne de fleurs au stand Lolla Planète avec le décorateur végétal Frédérique Prigent qui organise des ateliers sur différents festivals. »

nom : Hailey

âge, nationalité : 24 ans, Anglaise

activité : Étudiante

« Je suis venue du nord de Londres pour ce festival et je suis déjà sûre de revenir lannée prochaine. Jai adoré le concert de Liam Gallagher et je nen peux plus dattendre celui des Red Hot ! »

nom : la bande aux costumes

âge, nationalité : Français

« Allez lààà ! »

nom : Jessie

âge, nationalité : 22 ans, Française

activité : Étudiante

« Je suis bénévole sur le festival, mais je suis venue voir DJ Snake et Liam Gallagher aujourdhui et hier jai pu voir The Weeknd. Je suis plutôt rap mais jai des potes qui préfèrent lélectro et donc le line-up du festival leur convient autant quà moi. »

Load the next article...
Loading...
Loading...