Search Show Menu
Home Latest News Menu
Blog

Playlist #1 : Electric Feels avec Octave One, Arnaud Rebotini, Fjaak et Voiron

10 sons sur lesquels vous risquez fortement de vous déhancher le 3 février

  • Julie De Smedt
  • 23 January 2017

Le 3 février prochain, l'agence Butchers Paris vous fera découvrir son nouveau projet tout en live : Electric Feels. Pour vous mettre en jambes, on a décidé de revenir sur 10 tracks des quatre groupes présents ce soir là : les frères Burden d'Octave One, les français Arnaud Rebotini et Voiron, et le trio allemand que compose Fjaak.

À vos casques, enceintes et autres haut-parleurs, vous risquez de taper du pied :

1 Octave One - Blackwater

Impossible de passer à côté de ce grand classique qu'est Blackwater, titre sorti au début des années 2000 et réalisé en compagnie d'Ann Saunderson, qui n'est autre que la femme du grand Kevin Saunderson et la chanteuse du groupe de dance Kaos. À titre d'information, elle a également collaboré avec les frères Burden sur le titre Somedays.

2 Octave One - New Life

Encore un classique d'Octave One : New Life, sorti en 2012 sur l'album Burn It Down. Autant dire que le titre est devenu aussi célèbre que ce clip qui nous offre une prestation de natation synchronisée assez stupéfiante. Si la version instrumentale est parfois plus appréciée par les connaisseurs, la vocale appartient ici à l'artiste Afrika Pratt-Ansa.

3 Octave One - Bad Love II

Paru en 2016, Bad Love II est un des nouveaux tracks du dernier double EP d'Octave One sorti sur leur label 430 West : Love By Machine.

4 Arnaud Rebotini - Echoes

À mi-chemin entre l'électronique et la techno, Echoes est l'un des titres phares de l'album Someone Gave Me Religion par le français Arnaud Rebotini. Cette petite merveille musicale est sortie sur son label Blackstrobe Records en 2011 et s'écoute en boucle.

5 Arnaud Rebotini - All You Need Is Techno (Gesaffelstein Remix)

Ici, Gesa a remixé son aîné et transformé ce titre en une véritable petite bombe artistique. Le morceau est sorti en 2011 et a été revu par plusieurs artistes comme Feadz.

6 Arnaud Rebotini - Desillusion

Desillusion est sorti sur l'EP éponyme en novembre dernier, et a été servi avec un clip psyché à souhait.

7 Fjaak - Don't Leave Me

Fjaak est un trio de maestros. Les trois garnements ont grandi ensemble et se sont essayés à de nombreux styles musicaux tout en excellant dans celui de la techno. Le titre Don't Leave Me, sorti sur le célèbre label 50weapons, reste un classique indomptable.

8 Fjaak - Wolves

Wolves... Une perle électronique qui date d'un tout petit mois et qui fera son effet chez Electric Feels.

9 Voiron - Station Cibie

Le DJ et producteur parisien Voiron a plus d'un tour dans son sac. En à peine trois ans, il a réussi à se faire repérer par certains des plus grands labels de la sphère électronique : Concrete, Foalding Spaces, Rave or Die, Acid Avengers, Nocta Numerica et enfin Craki Records, sur lequel il a sorti son EP Station Cibie.

10 Voiron - After chez oim

On se devait de finir notre playlist sur un son au titre évocateur : After chez oim, sorti en 2016 chez Nocta Numerica et sur l'EP Voironizer.


Plus d'infos sur Electric Feels par ici et pour shotgun son billet d'entrée, c'est par .

Load the next article...
Loading...
Loading...