Menu
Home Latest News Menu
En bref

The Peacock Society est (enfin) de retour avec deux jours d’open air

Avec I Hate Models, UR Trax, Flore, Kiddy Smile, et cinq collectifs aux commandes.

  • La Rédaction
  • 10 June 2021

10 000 personnes déambuleront dans le Parc de Choisy les 4 et 5 septembre prochains à l’occasion du grand retour de Peacock Society. Le festival se réinvente pour un format de midi à minuit, en extérieur.

Alors que les portes des clubs restent encore fermées, Peacock Society a bien l’intention de faire du bruit en mettant à l’honneur la scène française, forcée au silence depuis plus d’un an.

Pour ce faire, Peacock donnera carte blanche à cinq collectifs emblématiques ! Le collectif et label Cracki célèbrera son 10e anniversaire avec notamment Mézigue et Voiski, tandis qu’une rave rap, trap et drill sera proposée par le crew Good Dirty Sound qui fera monter sur scène le rappeur belge Frenetik. Le collectif Good Sisters sera hautement représenté avec Andy 4000, Piu Piu ou encore Barbara Butch, quand la famille marseillaise Maraboutage ambiancera la foule à coup de beats afro house. Enfin, Underscope sera également curateur et proposera un plateau pointu avec King Doudou et Greg en B2B Slowglide ou encore Goldie B.

S’ajouteront à ce qui est d'ores et déjà une programmation de haute volée : I Hate Models et sa techno hypnotique, le prodige de la house française Folamour, mais aussi Casual Gabberz, Kiddy Smile, Traumer, Antigone, UR. Trax et bien plus encore. Une fête réimaginée, débridée et libérée, c’est la recette de la team du Peacock pour nous offrir un week-end de retrouvailles en bonne et due forme.


Retrouvez toute la programmation sur le site du festival.

Et prenez vite vos places sur la billetterie en ligne à partir du 11 juin.



Next Page
Loading...
Loading...