Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

12h de minimale avec soundsystem sur mesure : les mythiques soirées VBX débarquent à Paris

INSOMNIA invite les célèbres fêtes marathon d'Amsterdam au Café Barge le 20 janvier

  • Contenu sponsorisé
  • 10 January 2018
12h de minimale avec soundsystem sur mesure : les mythiques soirées VBX débarquent à Paris

Le concept VBX, ce sont des fêtes minimales sans fin aux line-ups déments qui font des ravages à Amsterdam. Et pour cause : tout le gratin de la scène s’y produit régulièrement : ZIP, Praslesh, Ricardo Villalobos et des résidents de renommée internationale comme Ferro, habitué des monstrueuses soirées HYTE. Alors quand la famille débarque à Paris pour la première fois, c’est un évènement à part entière.

C’est le crew parisien INSOMNIA qui se cache derrière ce beau projet d’échange franco-hollandais, et célèbre ainsi son grand retour sur la péniche du Café Barge après un an d’absence.

Derrière les platines défileront les figures phares des deux crews : Spokenn (duo formé de Ferro & Reiss, deux résidents VBX) vient pour un set de quatre heures minimum, accompagné de Makcim et du producteur techno amstellodamois Frank Haag. Côté français, le franco-tunisien Marwan Sabb, la tête pensante d'INSOMNIA Rec, jouera au côté de II Faces, duo formé de Ben weiss & Saull, habitués du circuit club parisien et des afters d'Ibiza. Aucune timetable à prévoir, INSOMNIA met l’accent sur l’expérience de la fête marathon, la marque de fabrique des deux organisateurs.

Une fois n’est pas coutume, la soirée débutera à 3h du matin dans la nuit du 20 au 21 Janvier pour s’achever à 15h ou plus si affinités. Le tout sur un sound system fait maison, spécialement adapté à la minimal music et conçu par Neighbor Hood.

Et pour 12 heures de plaisir, un prix mini : 12€ en préventes, 15€ sur place. La capacité du lieu étant limitée, on vous conseille vivement de réserver à l’avance. Infos et billetterie ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...