Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Paris : 14h de microhouse dans une warehouse jamais exploitée pour la prochaine soirée Pisica

Avec Vid, Marwan Sabb et un live du duo Oden

  • La rédaction
  • 16 April 2018
Paris : 14h de microhouse dans une warehouse jamais exploitée pour la prochaine soirée Pisica

Pisica, le collectif qui invitait récemment des grands noms de la scène minimal comme Cosmjn, Alex NH et dernièrement Octave, Radu Mirica et Bassam voit les choses en grand pour célébrer sa première année d'existence. Le chat noir a mis en place la plus grosse soirée jamais organisée par le collectif ; et pour l'occasion, une flopée d’artistes microhouse/minimal viendront inaugurer une warehouse encore jamais exploitée le 21 avril prochain, pour 14 heures de son.

Un line-up riche en pointures internationales, à commencer par Vid, un des meilleurs producteurs roumains, fondateur du label An|dromeda, aussi talentueux en studio que derrière les platines. Et Plusculaar, un autre roumain qui, malgré son jeune âge, s'est fait une réputation grâce à ses talents de selector. Cem Ozden, ce producteur né à Boston, imprégné d’Istanbul résident à Milan, viendra représenter un son minimal teinté de sonorités dub.

La France sera représentée par le duo Oden en live, Sled, le fondateur de Beau Mot Plage et Saar, résident et fondateur de Pisica sous une micro galopante punchy à souhait. Sans oublier Marwan Sabb, à qui on doit les soirées Insomnia.

Pisica s’est tourné vers un système son acoustique en line array avec 16 sub spécialement conçu pour les houses minimalistes, alliant Rudmo, Squad, PPS et Nataraja. Triple-D on duty à la scéno pour une scène et un espace chill aux petits oignons. Sans oublier l'habitué des free Raeve Lucide, qui a conçu une déco et un mapping aux influences trance et félines.

Plus d’informations et billetterie sur la page Facebook de l'événement.

Load the next article...
Loading...
Loading...