Search Show Menu
Home Latest News Menu
Essential Listening

Les DJ sets de Carl Cox, Sven Väth et Rødhåd à Awakenings à écouter en intégralité

Le meilleur du festival sur un plateau

  • La Rédaction
  • 10 July 2018
Les DJ sets de Carl Cox, Sven Väth et Rødhåd à Awakenings à écouter en intégralité

On ne vous apprend certainement rien en vous disant que du 30 juin au 1er juillet dernier, se déroulait le plus grand festival techno des Pays-Bas - Awakenings. L'événement gigantesque en périphérie d’Amsterdam ne manque jamais de dévoiler des performances mémorables. Cette année, par chance, la radio italienne Chemical Groove a pu se rendre au festival pour capter et diffuser les meilleurs set.

Et voilà pour les gourmands : Chemical Groove dévoile sur son Mixcloud 19 performances entendues à Spaarnwoude. Parmi elles, le set de l’ancien patron du mythique club Omen Sven Väth. L’an dernier, le producteur allemand avait été pris la main dans le sac en train de regarder le match Allemagne-Slovaquie pendant son show, ce qui ne l’avait pas empêché de briller derrière les platines. Son équipe ayant été éliminée par la Corée du Sud pendant les phases de groupe de la Coupe du Monde, aucun portable n'a fait son apparition sur le desk cette année….

On retrouve également deux heures de techno angoissante et obscures signées Rødhåd, marquées par des tracks de Spencer Parker ou encore Mark Broom.

Carl Cox, qui a chamboulé la sphère techno cette année avec son surprenant b2b avec Adam Beyer à Junction 2 n’a pas échappé aux ondes de Chemical Groove Radio.

Découvrez les sets de Sven Väth, Rødhåd et Carl Cox ci-dessus. Direction le Mixcloud de la radio Chemical Groove pour découvrir les performances de DJ Rush, Joris Voorn et Henrik Shwarz B2B KiNK.

Load the next article...
Loading...
Loading...