Search Show Menu
Home Latest News Menu
Playlist

50 classiques house oubliés pour des moments magiques sur le dancefloor

Derrick Carter, Mr. G, Steve Bug, Paul Woolford et Âme au menu

  • La Rédaction
  • 17 May 2018
50 classiques house oubliés pour des moments magiques sur le dancefloor

Chaque semaine, notre playlist 'Overlooked Classics' est de retour avec sa nouvelle flopée de sons, autant d'explorations dans l'histoire de la dance music à la (re)découverte de ces joyaux qui n'auraient jamais dû sombrer dans l'oubli.

« En mai, fais ce qu'il te plaît » : alors voilà, une pointe de funk est de mise. À commencer par l'excursion sonore de Steve Bug avec son subtil remix de 'Discophon' de Sven Väth. Paru en 1999, le morceau 100% rave de Papa Sven est complètement transfiguré par Bug, qui dépouille l'original et propose une version apaisante, toujours la bienvenue en after quand le soleil se lève.

On y trouve également une bombe de Derrick Carter avec un remix de Chez Damier, un groove house hyper dynamique de Joey Youngman, une ballade disco des familles de Simian Mobile Disco et la deep house pleine d’âme et infectieuse de Manuel Tur et DPlay.

Ces trésors intemporels viennent s'ajouter aux morceaux de Sascha Funke, Mr. G, Paul Woolford, Âme, John Tejada et d'autres classiques absolus des premiers jours de la dance music.

Suivez la liste de lecture sur Spotify pour retrouver toutes les mises à jours chaque semaine.

Load the next article...
Loading...
Loading...