Search Show Menu
Home Latest News Menu
Magazine

9 photos illustrant le faste et le glamour de la carrière de Giorgio Moroder

Un vrai pionnier

  • David Turner
  • 29 November 2016

Cet article a été initialement publié sur Mixmag UK

Pionnier de la musique électronique, trois fois vainqueur du prestigieux Academy Award, collaborateur de Donna Summer et Daft Punk, Giorgio Moroder ne s’en est pas trop mal sorti, non?

Le producteur âgé de 76 ans est l’homme derrière l’immense hit de Donna Summer en 1977 ‘I Feel Love’, et l’année suivante il a gagné le prix de Meilleure Bande Originale aux Academy Awards pour son travail dans Midnight Express. En 2014, il a ajouté un autre trophée à sa collection avec ‘Album de l’année’ gagné aux Grammys pour ‘Random Access Memory’ des Daft Punk.

Pour la sortie de ’Space Ibiza 1989:2016’, un compilation sur laquelle il a donné une sélection d’inspiration disco, nous avons recueilli une poignée de photos prises au cours de sa vie. De moments partagés avec Donna Summer et Daft Punk à ses poses avec ses synthés ou près de sa piscine, ces magnifiques images décrivent le faste et la gloire de l’ensemble de sa carrière.

Le nouveau mix de Moroder pour Space sortira en édition limitée à 1000 copies numérotées, en box set de 23 disques avec des mixes de Kevin Saunderson et Carl Cox, des morceaux de Loco Dice, Nicole Moudaber et Daft Punk. Réservations ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...