Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

En images : visite guidée du Poble Espanyol, le meilleur spot techno de Barcelone

Tout simplement parfait.

  • Contenu Sponsorisé
  • 18 May 2018

Véritable Éden historique, le Poble Espanyol accueille la culture et les arts à bras ouverts. Quoi de mieux qu’un lieu où traditions catalanes ancestrales perdurent dans un atrium de verdure, loin du chaos de Barcelone ? Ce musée grandeur nature réparti en 3 lieux a su s'imposer en spot de prédilection pour quelques unes des soirées électroniques les plus prestigieuses de la capitale.

Ce n'est pas un hasard si des festivals comme Brunch in the City, Woomoon, El festival et OFFSónar ont décidé de s'y établir. Concerts, soirées ou rendez-vous festifs en tout genre y ont certainement leur place, que ce soit la fabuleuse Plaza Mayor et son décor antique, le cadre intimiste et chaleureux d'El Monasterio, ou le jardin en plein air bordé d'arbres de La Carpa y Picnic - tous offrent un théâtre parfait aux performances d’artistes emblématiques de la culture électronique, pour un rendu toujours exceptionnel dans une atmosphère au cachet romantique.

C'est donc sans surprise que le mois prochain, le Poble verra défiler 75 pointures de la scène techno à l'occasion du OFFSónar 2018 : Ben UFO, Dixon, Floating Points, Jamie xx, Red Axes, un b2b épique de Kölsch et Tiga, mais aussi Drumcode avec Adam Beyer b2b Joseph Capriati. Le label de Nina Kraviz ТРИП (prononcé Trip) avec Bjarki, DJ Rush et Steve O’Sullivan. Carl Craig et les vétérans de Detroit, Moodymann, Omar-S, Octave One, Kyle Hall et Idriss D pour Detroit Love. Ça ne vous suffit pas ? Marco Carola, Apollonia et Paco Osuna viendront sublimer ce line-up vertigineux.

Rendez-vous au Poble Espanyol du 14 au 17 juin 2018.

Infos et billetterie sur le site officiel.

Load the next article...
Loading...
Loading...