Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Accusé d’aggression, Goldie plaide coupable à son procès sur FaceTime

Ça n’a pas fait rire la juge

  • La rédaction
  • 16 March 2018
Accusé d’aggression, Goldie plaide coupable à son procès sur FaceTime

Goldie est accusé d’aggression : avec l’aide de sa fille, il a attaqué un membre du service de sécurité de Glastonbury qui leur refusait accès backstage lors de l’édition 2017 du festival. Parce que le boss de la jungle ne fait jamais rien comme tout le monde, il a assisté à l’ouverture de son procès hier sur FaceTime, depuis sa résidence principale en Thaïlande.

Goldie avait initialement plaidé non coupable aux chefs d’accusations, mais a finalement envoyé un email juste avant l’ouverture du procès : « Yep, guilty as charged ». La juge Lynn Matthews a refusé de repousser l’ouverture du procès et d’accepter son email comme un aveu officiel. Elle a demandé aux avocats de Goldie de le contacter immédiatement par appel vidéo, en pleine séance.

La tête au légendaire sourire doré est apparue sur l’écran face à l’audience, une approche peu orthodoxe qui a visiblement agacé la juge, que Goldie parvient à irriter davantage en la gratifiant d’un « dear ». La magistrate a alors sommé Goldie d’apparaître en personne à son procès le 30 mai pour plaider coupable. Une fois son plaidoyer enregistré, les poursuites contre sa fille Chance seront abandonnées.

Load the next article...
Loading...
Loading...