Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Actress retourne chez Ninja Tune avec un nouvel album 'AZD'

Il partage la vidéo de son titre principal 'X22RME'

  • HARRISON WILLIAMS
  • 15 March 2017
Actress retourne chez Ninja Tune avec un nouvel album 'AZD'

Le producteur et musicien anglais Actress revient chez Ninja Tune, avec son cinquième album intitulé 'AZD' - prononcé “acid”.

Beaucoup pensaient qu’Actress avait pris sa retraite, et l'artiste fait un retour surprise avec l'annonce de son nouvel album qui promet “un voyage dans un monde parallèle”.

Le titre principal de l’album X22RME3, prononcé “extrême”, est un avant-goût de l'alliance étonnante de nouveaux matériaux et des motifs d’une techno mélodique à la fois équilibrée, subtile et brute, qui repousse précautionneusement les frontières de l'élégance.

Le processus de production décrit par Actress n’a rien de conventionnel : “J’ai fait plus de 50 versions de ce morceau. Certaines parties sur bande, CD, d'autres sur de vieux ordinateurs et clés USB, c’était donc assez intimidant de le revisiter et de l’achever. Le morceau a été construit à partir de 3 heures de passages distincts.”

Parallèlement à son nouvel album qui sera disponible le 14 avril, Actress a également développé un nouveau live show qui sera performé à l'occasion de Convergence, qui se tiendra au Village Underground à Londres le 24 mars. Jetez un oeil à son clip “X22RME” ci-dessous.

Load the next article...
Loading...
Loading...