Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

À Amsterdam, De School annonce 62 heures de fête sans interruption pour l'ADE 2017

Du vendredi 20 octobre au lundi 23 octobre au matin

  • Clark Engelmann
  • 23 August 2017
À Amsterdam, De School annonce 62 heures de fête sans interruption pour l'ADE 2017

Révolu le temps où les soirées 24 heures étaient un vrai tour de force. Les clubs européens rivalisent désormais d'ingéniosité pour offrir au public des expériences toujours plus longues et immersives. À Amsterdam, la fête ne s'arrête plus : le club néerlandais De School vient de dévoiler ses plans pour l'édition de l'Amsterdam Dance Event - ADE pour les initiés. Il n'y aura donc qu'un seul event... mais long de trois nuits.

La majorité du line-up demeure encore inconnue, même si certains noms d'artistes jouant en live ont été révélés comme ceux de la canadienne Kara-Lis Coverdale ou de Stellar OM Source. Les DJs et artistes se partageront trois scènes plus le jardin du club, qui accueillera aussi des installations lumineuses et audiovisuelles.

« C'est plus intéressant d'essayer de montrer comment différentes disciplines, genres et sous-cultures sont liées, plutôt que de les isoler, » a expliqué Luc Mastenbroek, organisateur.

Depuis son ouverture en janvier 2016, De School, club pouvant accueillir jusqu'à 700 personnes avec son iconique restaurant et jardin intérieur, a conquis le cœur nocturne de la capitale néerlandaise. Et aussi ceux des oiseaux de nuit du monde entier. L'année dernière, le club avait accueilli des performances de Dixon, Âme, Four Tet, Floating Points, Kaitlyn Aurelia Smith et Optimo lors de l'ADE.

Les billets viennent d'être mis en vente, depuis aujourd'hui ce midi, réservez votre week-end dès maintenant ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...