Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

ADE révèle son nouveau lieu pour l’édition 2017

Cette année le focus sera sur la scène marocaine

  • Mixmag staff
  • 19 May 2017
ADE révèle son nouveau lieu pour l’édition 2017

ADE, le rendez-vous annuel incontournable des professionnels de la musique électronique, va investir un nouveau lieu de la capitale hollandaise pour son édition de la rentrée 2017.

En raison d'importants travaux de rénovation dans son QG habituel, l’immeuble Felix Meritis, l’évènement s’installera cette année au théâtre DeLaMar, en plein coeur du quartier historique d’Amsterdam.

L’année dernière, près de 2 200 artistes, 550 conférenciers et 1000 évènements ont pris place dans plus de 140 lieux dispersés dans la ville sur les cinq jours de la conférence. Grâce à ce nouveau lieu, le déménagement va permettre à l’évènement de réunir différentes branches comme ADE Dance & Brands sous le même toit.

Également annoncé dans l’ADE Global View pour l’édition 2017, le programme se concentre cette-fois sur le Maroc pour célébrer sa scène électronique naissante et les nombreux festivals qui fleurissent dans le pays. Le programme des conférences couvrira « les scènes électroniques en pleine expansion de l’Amérique du Sud, de l’Afrique et des parties de l’Asie où les musiciens mélangent les sons locaux aux beats dancefloor, » selon le communiqué.

La 22e édition de Amsterdam Dance Event prendra place du 18 au 22 Octobre. Plus d’infos ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...