Search Show Menu
Home Latest News Menu
Tech

AIAIAI, le casque modulaire à personnaliser selon vos goûts et votre budget

Le casque qui s'adapte à toutes les situations

  • Sponsored editorial
  • 20 December 2016

L’entreprise AIAIAI basée à Copenhague a lancé un nouveau concept de casque appelé TMA-2 Modular. L’idée est de moduler son casque en fonction de ses goûts, de son budget et de plusieurs options comme le son, le confort ou encore le design. TMA-2 Modular, c’est un système à la pointe de la technologie qui a été développé à partir de la série TMA-1 et vous permet de créer votre casque complètement personnalisé.

À l’heure où tout le monde a le même téléphone, les mêmes écouteurs et le même ordinateur, il fait bon de se diversifier un minimum et de créer soi-même son casque personnalisé. Et vous aurez le choix ! 3 tours de tête différents, 5 coussinets pour le confort optimal de vos oreilles, 6 câbles, 4 speakers aux diverses sensibilités…En tout, cela représente des centaines de combinaisons différentes. Peu de risque d’avoir le même que votre voisin.

Mais plus qu’un détail de différenciation, c’est surtout un gage de qualité. Pour preuve, de nombreux DJs de la sphère électronique utilisent cette marque de casque pour leurs prestations : Marcel Dettmann, Duke Dumont, Modeselektor, Ed Banger, A-Trak, RL Grime ou encore Nicolas Jaar.

Pour eux comme pour les DJs amateurs, la possibilité de personnaliser les casques AIAIAI offre la chance d’adapter le casque à un contexte créatif, à la production studio ou édition audio, aux lives, aux sets, à l’écoute sur une longue durée ou simplement pendant un déplacement.

Load the next article...
Loading...
Loading...