Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Amsterdam : Underworld jouera live au Rijksmuseum

Un set spécial le 20 Octobre lors de l'Amsterdam Dance Event

  • La rédaction
  • 6 October 2017

Le mythique groupe anglais Underworld a été choisi pour une représentation live unique au Rijksmuseum, le musée national d’Amsterdam consacré aux beaux-arts et à l’artisanat local, le plus important musée des Pays-Bas.

Les membres du groupe Karl Hyde et Rick Smith joueront dans la salle de la voie cyclable de l’édifice historique. Une performance qui s’inscrit dans le cadre du showcase Audio Obscura x Rijksmuseum.

Dans un communiqué officiel, l’organisation explique : « Dans la lignée de l’événement ADE dans la même salle l’an dernier, ce show fournit au musée une plateforme pour aller à la rencontre d’un nouveau public, grâce à la mission Audio Obscura d’importer les artistes électroniques dans des lieux historiques et culturels. »

Underworld fera également partie d’un panel de discussion à la conférence ADE, et s’exprimera sur « L’importance et le pouvoir des partenariats et de la co-production dans le développement et la présentation de projets d’envergure et intimistes au 21e siècle ».

L’événement du Rijksmuseum sera sans tickets, il faudra postuler par groupe de deux à quatre personnes. Vous pouvez vous enregistrer ici avant le 17 Octobre. Retrouvez des images du lieu dans la galerie ci-dessus.

Load the next article...
Loading...
Loading...