Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Angleterre : une attaque à l’acide fait 12 victimes dans un club londonien

Police et ambulances sont intervenues suite à des appels des clients

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 18 April 2017
Angleterre : une attaque à l’acide fait 12 victimes dans un club londonien

Le club Mangle E8 de Londres a été évacué dans la nuit de dimanche à lundi suite à la présence d’une substance toxique suspecte dans l’enceinte de l’établissement.

Dix personnes souffrent de brûlures légères et ont été traitées par les secours à l’extérieur du club de Sidworth Street, Dalston, et deux autres se sont présentées à l’hôpital local. La police a déclaré que leurs vies ne sont pas en danger.

La chaîne d’information nationale Sky News reporte que 600 personnes se sont rendues à l’évènement LOVEJUICE qui se tenait ce soir là, 400 seulement étaient présentes dans le club lorsque les forces de police ont été contactées.

La déclaration officielle de la police métropolitaine lit : « La police a été appelée sur place dans les locaux de l’établissement de Sidworth Street, Dalston aux environs d’1h10 du matin, après des plaintes de membres du public touchés par une substance toxique. »

« Les pompiers et les services ambulanciers de la ville de Londres se sont rendus sur les lieux. »

Une enquête est en cours. Les témoignages semblent indiquer qu’un homme aurait jeté de l’acide sur deux autres personnes lors d’une altercation.

Crédit photo : Phie McKenzie

Load the next article...
Loading...
Loading...