Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Aphex Twin va jouer à Berlin pour la 1ère fois en 15 ans dans un bijou d’architecture industrielle

Rendez-vous à l'espace Shedhalle le 1er novembre

  • La rédaction
  • 30 May 2018

Ça faisait un moment que les Berlinois attendaient la venue d’Aphex Twin dans leur ville - 15 ans, pour être plus précis. Mais ces petits chanceux vont bientôt pouvoir accueillir l’insaisissable génie de la musique électronique, passé l’année dernière au Field Day festival de Londres pour une performance live absolument démente (promis, on y était) diffusée en live sur NTS Radio.

Le seul et unique Richard D. James jouera dans la grande salle de concert Shedhalle nichée dans l'énorme complexe du Funkhaus, l’ancien QG de la radio nationale GDR le 1er novembre. Un lieu qu'il aurait lui-même choisi, selon l'annonce officielle de la salle. Situé près de la rivière Spree, le Funkhaus a récemment accueilli le mastodonte des events techno européens HYTE. Nina Kraviz y jouera prochainement lors d’une soirée-marathon de 24 heures.

Pour acheter son ticket pour la soirée et l’afterparty, il faudra compter 69,50€.

Pour une visite guidée du Funkhaus, visitez la galerie photo ci-dessus. Et si le cœur vous en dit, laissez-vous donc tenter par une petite sélection des meilleurs frasques de Twin et jetez un œil à son dernier tuto de production, histoire de se remémorer un peu pourquoi on l’adore.

Load the next article...
Loading...
Loading...