Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Après une sesh de 5 jours, un mec est arrêté alors qu’il remplit sa baignoire de patates

« C’est ce qui a conduit les officiers à penser qu’il était sans doute sous influence »

  • La rédaction
  • 24 May 2018
Après une sesh de 5 jours, un mec est arrêté alors qu’il remplit sa baignoire de patates

Voilà sans doute une des affaires les plus loufoques de l’année : la police anglaise a arrêté un homme affublé d’un soutien-gorge, en train de remplir la baignoire de sa chambre d'hôtel de pommes de terre, après ce que la presse locale décrit comme une sesh de cinq jours.

Selon le quotidien régional The Daily Echo, le personnel du Motel d’Eastleigh a commencé à se poser des questions sur l’individu de 30 ans nommé James Johnson lorsqu’une forte odeur de marijuana a commencé à s’échapper de sa chambre. Ils ont appelé la police, qui a patiemment attendu son retour.

Ils l’ont ainsi trouvé de retour des courses, un soutien-gorge par dessus son t-shirt, un énorme sac de pommes de terre dans les bras. En examinant sa chambre, les policiers ont découvert toute une panoplie de drogues - de l’ecstasy, de la 5-MAPB - une substance proche de la MDMA et du 2CB, un puissant psychédélique. Sa baignoire était remplie de patates.

Interrogé par la suite sur sa conduite par le juge Peter Henry au tribunal de Southampton, l’homme s’est fendu d’une justification toute raisonnable : « Ça me semblait être la bonne chose à faire sur le moment ». Il a expliqué au magistrat plutôt décontenancé qu’il se trouvait en ville pour une soirée avec des amis, qui s’est malencontreusement prolongée cinq jours durant.

Après avoir plaidé coupable pour possession de drogue, il a été condamné à 18 mois de service communautaire et 9 mois de cure de désintoxication.

Load the next article...
Loading...
Loading...