Menu
Home Latest News Menu
En bref

Aretha Franklin serait «gravement malade»

La Reine de la Soul se bat depuis plusieurs années avec un cancer

  • La Rédaction
  • 14 August 2018
Aretha Franklin serait «gravement malade»

La chanteuse de soul Aretha Franklin serait «gravement malade» et actuellement hospitalisée près de chez elle, à Detroit.

La famille de l’interprète des titres ‘Respect’ et ‘I Say A Little Prayer’ demande au public «de prier et de respecter son intimité».

Via son blog Showbiz 411, le journaliste Roger Friedman affirme : «Aretha est entourée de sa famille et de personnes proches. Elle va terriblement manquer en tant que mère, que soeur, qu’ami et que cousine. Mais son héritage va bien plus loin que la vie. Ce n’est pas pour rien que Rolling Stone l’a placé numéro 1 des chanteuses de tous les temps, ou qu’elle est la Reine de la Soul. Longue vie à la Reine»

La chanteuse de 76 ans, récompensée de 18 Grammy Awards, avait dû annuler plusieurs concerts ces dernières années après qu’un cancer lui ai été diagnostiqué en 2010. Sa dernière performance avait été donnée en novembre 2017 à New-York au profit de la fondation d'Elton John contre le sida.

En février, l’artiste avait annoncé son retrait définitif des studios : «Je me sens très très satisfaite quand je vois où ma carrière a commencé, et où j'en suis à présent. Mais je ne vais pas m'en aller et juste m'asseoir sans rien faire. Ce ne serait pas souhaitable non plus.»

Load the next article
Loading...
Loading...