Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​Astropolis annonce une nouvelle scène intimiste dans le bois de Keroual avec un line-up surprise

Le Red Bull Music Boom Bus débarque au Manoir de Keroual le 7 juillet

  • La Rédaction
  • 26 June 2018
​Astropolis annonce une nouvelle scène intimiste dans le bois de Keroual avec un line-up surprise

« Les étoiles mouraient dans ce beau ciel d’été, une question nous taraudait depuis quelques années, alors une grande voix venue d’un mégaphone entonna : 'Elle est où la grosse techno lààà ?' » Le festival Astropolis a plus d'une corde à son arc : monter des line-ups incroyables, faire de l’humour et de jolies surprises, par exemple.

Sous les arbres dans le bois de Keroual, du 6 au 9 juillet 2018, l’événement brestois fondé en 1995 a su s’affirmer en 24 éditions comme une pointure de la scène électronique française. Sept scènes résolument techno ont été annoncées, sur lesquelles on retrouve des mastodontes de la techno française comme les héros nationaux Laurent Garnier et Manu le Malin, l’ancienne directrice de communication du Rex Club et ambassadrice des soirées HEAD_ON MOLLY ou encore Electric Rescue, patron de Skryptöm qui présentera avec son poulain Kmyle leur live LAVAL. S’ajoute à la liste des noms internationaux comme Nina Kraviz, LSD – l’alias derrière lequel se cachent Luke Slater, Steve Bicknell et Function – ou encore Dax J, le Londonien expatrié à Berlin et fondateur du label EarToGround.

Alors que le line-up avait été annoncé au complet – comme à son habitude très techno, l’organisation vient tout juste de dévoiler un nouvelle scène : le Red Bull Music Boom Bus au Manoir de Keroual. La productrice canadienne RAMZi s’y produira en live pour présenter son univers house entre rythmiques funk et tribales. La rejoignent sur cette scène le patron d’Antinote Zaltan, qui se produira en b2b avec Sacha Mambo, à l’origine du label lyonnais Macadam Mambo et digger de disco invétéré. Enfin, c’est un local exilé à Paris qui portera le drapeau breton sur la scène de Red Bull. Le jeune producteur de 24 ans Shelter mélange les genres et signe depuis deux ans des EPs sur plusieurs grandes maisons comme Camisole Records, International Feel ou encore Plaisir Partagé, sur lequel sortira son EP BIGMOVE le 29 juin prochain.

Pour découvrir toute la programmation d’Astropolis, par ici. Découvrez le site dans les bois de Kéroual :

Crédits :

Texte : Camille-Léonor Darthout

Load the next article...
Loading...
Loading...