Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Au Fil Du Son : une histoire humaine, des valeurs communes

Une vague de découverte défile à Civray les 27, 28 et 29 juillet 2017

  • Mixmag Staff
  • 17 July 2017

Au coeur de la Vienne, dans un cadre bucolique et idyllique se tiendra du 27 au 29 juillet la 14ème édition du Festival Au Fil Du Son. Situé à une cinquantaine de kilomètres de Poitiers, ce petit festival a accueilli plus de 20 000 festivaliers l'an dernier, et souhaite pour cette édition surprendre à nouveau son public. Un mélange des genres et des générations, notamment avec sa programmation éclectique ! On retrouve en tête d’affiche Dub FX et sa légendaire fusion du reggae, hip-hop, jungle et du jazz. La révélation française de la minimale progressive Comah (en live), Lanoë Julia aKa Rebeka Warrior membre de Mansfield.TYA & Sexy Sushi, ainsi qu’une belle découverte : Alltta, le duo franco-californien inclassable qui oscille entre textures organique, rythmique électronique du beat et flow poétique.

Depuis ses débuts en 2004, c’est l’association la Ch’mise Verte qui porte ce projet musical. Car Au Fil du Son c’est avant tout une histoire humaine et de valeurs communes. En plus de son camping gratuit de 28 000m2, c'est aussi un festival motivé par une démarche éco-responsable : distribution de sacs poubelles, éco-cups et toilettes sèches. Des animations gratuites le vendredi et le samedi après-midi seront prévues dans la ville de Civray avec un marché d’artisans, des spectacles de rue et des structures gonflables.

Sans oublier des activités qui font la différence sur le site avec au programme : tournoi de volley, cinéma, thêatre, molkky, glaciers, graffeurs, friperie, paddle, canoe, mini-golf..

Ce festival de fête et de partage aura de quoi ravir les plus grands comme les plus petits !

Pour trouvez vos tickets rendez-vous sur la Billetterie en ligne

Découvrez l'aftermovie de l'édition précédente ci-dessous

Load the next article...
Loading...
Loading...