Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Avec sa nouvelle gamme d'étagères modulables, IKEA va faire le bonheur des collectionneurs de disques

Eket, la petite sœur des gammes Expedit et Kallax

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 12 July 2017
Avec sa nouvelle gamme d'étagères modulables, IKEA va faire le bonheur des collectionneurs de disques

La plupart des diggers a bien connu les heures de gloire des étagères Expedit, suivies de près par les Kallax. Au grand dam des collectionneurs du monde entier, IKEA avait cessé de produire les Expedit, offrant moins d’alternatives petit-budget aux amoureux du 12’’.

Comme nos confrères de Vinyl Factory s’en sont aperçus cette semaine, plus tôt cette année IKEA a lancé Eket, un nouveau set d’étagères modulaires aux boîtes de rangement individuelles qui peuvent être fixées au mur, emboîtées ou configurées à l'envi. Et ô joie, celles-ci sont au format 35 x 35 x 35 cm tant prisé des collectionneurs.

Seul point négatif, l’étagère est un peu plus étroite que la regrettée gamme Expedit, ce qui peut poser quelques soucis de stockage pour certains box sets. Attention également de bien les choisir à la profondeur 35 cm, car celles-ci sont aussi disponibles à 25 cm - un format qui peut cependant convenir à l’utilisation comme simple bac, posé au sol.

La gamme EKET est d’ores et déjà disponible sur le site français d’IKEA, et débute au prix de 15€ l’unité pour un compartiment.

Load the next article...
Loading...
Loading...