Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Avicii : la piste criminelle écartée par la police

Les autorités locales abandonnent la thèse d'un acte criminel

  • La Rédaction
  • 23 April 2018
Avicii : la piste criminelle écartée par la police

Selon les rapports des médias locaux, les examens post-mortem effectués par les autorités omanaises à la suite de la mort surprise du DJ-pop star Avicii n'ont éveillé "aucune suspicion" d'acte criminel.

Selon Deadline, la mort de la star de 28 ans dans un Muscat Hills Resort à Oman le vendredi 20 avril, n'aurait été entourée d'aucune activité suspecte.

Le décès inattendu de l'artiste suédois - nom de baptême Tim Bergling - a secoué la scène électronique. Les artistes de tous milieux ont exprimé leurs condoléances sur les réseaux sociaux ces derniers jours. David, le frère aîné de Bergling, se serait rendu à Oman depuis le décès de l’artiste pour en savoir plus sur sa mort.

Son label, Sony, a publié une déclaration officielle : « Nous déplorons la perte incroyablement triste d'un talent exceptionnel que nous avons été honorés et fiers de représenter comme l'un de nos auteurs-compositeurs pendant un certain nombre d'années. Nos pensées sont avec sa famille en ce moment ».

En 2016, Avicii a annoncé qu'il se retirait des tournées à la suite d'une série de problèmes de santé - physique et mentale - dûs à la pression des spectacles de haute intensité et l'hédonisme des tournées.

[Via: Deadline]

Load the next article...
Loading...
Loading...