Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Berlin pourrait reconvertir l'aéroport Tegel en temple de la fête

Plus berlinois tu meurs

  • La Rédaction
  • 17 April 2018
Berlin pourrait reconvertir l'aéroport Tegel en temple de la fête

Lorsqu'il s'agit de réinventer son territoire pour la culture, la ville de Berlin ne cache pas son ouverture et sa tolérance. La capitale européenne de la techno fait encore rêver avec un projet osé : transformer un aéroport en un immense complexe dédié à la fête.

L'aéroport de Tegel à Berlin pourrait bien se transformer en un immense club, une fois rendu obsolète par l'ouverture attendue de l'aéroport de Berlin Brandenburg, initialement prévue en 2011.

Selon le quotidien berlinois Der Tagesspiegel, les membres de la Clubcommission de Berlin - un réseau qui représente les intérêts des clubs berlinois - doivent visiter l'aéroport de Tegel le mois prochain afin de déterminer si le site est en mesure d'accueillir un certain nombre de nouveaux clubs et festivals. La tour, les hangars et le hall d'essai insonorisé des réacteurs en ligne de mire.

Des plans prometteurs, mais il n'y a pas encore de reconversion confirmée pour l'aéroport de Berlin. Reste à voir si les acteurs locaux pourront faire décoller ce projet ambitieux.

[Via: Electronic Beats]

Load the next article...
Loading...
Loading...