Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Berlin : Le club Griessmuehle organise une soirée de 87 heures

Pour les plus endurants

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 16 May 2018
Berlin : Le club Griessmuehle organise une soirée de 87 heures

La nuit berlinoise s’est bien faite une réputation pour ses soirées interminables à faire vaciller plus d’un vétéran de la fête ; étant l'un des clubs les plus populaires de Berlin, le Griessmuehle ne déroge pas à la règle pour sa prochaine soirée d’anniversaire. Sept ans, l’âge de raison ? Pas vraiment.

Pour l’occasion, le club logé dans un ancien moulin du quartier de Neuköllne ouvrira ses portes 87 heures d’affilé ce weekend. Début des hostilités vendredi à 22h, jusqu’au mardi 22 à 8h. Si Concrete avait inauguré le concept du Samedimanche, vous voilà servis d’un « Vendremardi » qui rentrera certainement dans les annales.

Avec ses deux dancefloors et ses iconiques silos surplombant un jardin extérieur au bord du canal, le Griessmuehle est l'espace de choix pour les beaux-jours. Aux couleurs locales, sa programmation évolue entre house, techno et disco, avec la touche ponctuelle de UK bass. Voilà six ans qu'il héberge les mythiques soirées gay Cocktail D'Amore de Boris and Discodromo.

Et qui dit club berlinois, dit line-up haut de gamme bien sûr : Intergalactic Gary, Murat Tepeli, Franklin De Costa, Galaxian, Credit 00, Slam, Mama Snake, The Persuader et Dan Shake seront de la partie ce week-end.

Bouteilles d’eau et pauses recommandées.

Si vous vous sentez assez braves pour tenter l’expérience, rendez-vous sur le site du Griessmuehle.


Crédits :

Photo : Griessmuehle, Berlin, DR
Texte : @MarieDapoigny

Load the next article...
Loading...
Loading...