Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Grand Theft Auto invite ​Black Madonna, Dixon, Tale Of Us et Solomun pour des DJ sets exclusifs

Vos DJs préférés dans votre jeu préféré, pour de vrai.

  • La Rédaction
  • 26 June 2018
Grand Theft Auto invite ​Black Madonna, Dixon, Tale Of Us et Solomun pour des DJ sets exclusifs

GRAND THEFT AUTO – on ne va pas se mentir, c’est un peu la référence jeu vidéo. Voler une caisse et avoir cinq voitures de flics à ses trousses, rentrer les codes vie, argent, armes ou véhicules spéciaux, mitrailler le centre-ville et écraser les gens : les incontournables du jeu produit par Rockstar Games.

L’univers délicieusement hostile de Los Santos, inspiré de Los Angeles, est rythmé par les querelles de mafia, les affaires de drogues et « gros sous » ; c’est d'ailleurs ce qui a fait le succès planétaire de ce jeu vidéo. Mais attention, le développeur de GTA vient d’annoncer une mise à jour majeure pour la sortie de sa nouvelle extension GTA : Online en juillet. À savoir : le synopsis du jeu est pour la première fois dédié au monde de la nuit avec Nightlife.

« La vie nocturne de Los Santos va connaître de profonds bouleversements. Grâce aux efforts d'un fameux imprésario qui a de bonnes relations et un peu d'argent, la scène nocturne underground de la ville va se déchaîner en juillet » indique le communiqué officiel de Rockstar.

Excitant : oui. Mais attendez la suite. En plus de plonger le joueur dans un univers nocturne et festif, ce dernier aura l’opportunité de découvrir en exclusivité un DJ set exclusif réalisé par Black Madonna, Dixon, Tale Of Us et Solomun qui seront pour l’occasion digitalisés et présents sur la scène underground de Los Santos.

C’est Black Madonna qui a posté hier le teaser sur sa page Facebook. Les développeurs font la part-belle à la techno, ce qui ne fait que confirmer leur penchant pour la musique de qualité – comme ont su le prouver les différents radio du jeu chacune dédiée à un univers musical particulier.

Outre des morceaux de Fat Larry’s Band, Soul II Soul, Eric B. & Rakim ou encore Frankie Knuckles sur la radio house SFUR, Kavinsky avait été sélectionné pour avoir sa propre radio dédiée dans GTA V, mais n’était finalement pas apparu dans la version finale. Cette fois-ci, preuve à l’appui avec la vidéo teaser ci-dessus, pas de fausse alerte, les DJs apparaîtront bien dans GTA : Online

Sortie de l'extension GTA : Online prévue en Juillet. Réécoutez ci-dessous la mythique radio House San Fierro Underground Radio dans Grand Theft Auto : San Andreas.

Crédits :

Texte : Camille-Léonor Darthout

Load the next article...
Loading...
Loading...