Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Bordeaux : Les Amplitudes invite COEO dans la cale de l’I.Boat

House suintante, groove de rigueur

  • La Rédaction
  • 2 May 2018
Bordeaux : Les Amplitudes invite COEO dans la cale de l’I.Boat

Collectif incontournable du paysage électronique bordelais, Les Amplitudes revient en beauté pour une soirée ensoleillée avec COEO le mercredi 9 mai.

Pour sa première date bordelaise, COEO, duo allemand connu pour ses productions lumineuses, investit la cale de l’I.Boat. Les deux artistes house ont signé plusieurs sorties sur le label New-Yorkais Let’s Play House Records et Toy Tonics, sous-label de Gomma. Nombreux sont ceux qui jouent leurs titres aujourd’hui - Purple Disco Machine, Todd Edwards, et ceux qui les remixent : James Welsh et Steve Huerta & The Revenge.

L’équipe des Amplitudes BEBY, SANKA et MOUETTE viendra les épauler avec sa disco-house ravageuse. Après avoir organisé des événements dans les lieux mythiques de La Belle Endormie comme L’écosystème Darwin et le Marco Polo ; Les Amplitudes continue sur une belle lancée avec plusieurs projets sur Bordeaux et Paris. La bande de potes plus soudée que jamais reviendra d'ailleurs cet été pour une seconde édition du festival Les Pieds dans l’O.

Rendez-vous le mercredi 9 mai 2018, plus d’information et billetterie sur la page Facebook.

Load the next article...
Loading...
Loading...