Search Show Menu
Home Latest News Menu
Guide

Brox festival invite la crème de la scène française aux 2 Alpes pour deux jours entre skis et dancefloor

La seconde édition du festival des 2 Alpes aura lieu le 14 et 15 avril

  • Contenu sponsorisé
  • 30 January 2018
Brox festival invite la crème de la scène française aux 2 Alpes pour deux jours entre skis et dancefloor

Avalanche sonore du côté des Deux Alpes : deux scènes, du son, des selectors français de renom et du ski. Située dans le massif des Écrins au Sud-Est de Grenoble, la célèbre station de ski accueillera le Brox festival pour une seconde édition qui va ravir les plus chauvins des fans de musique électronique, avec un closing d'anthologie signé Oxia et Agoria.

Pour remédier à la déprime hivernale et au froid qui engourdit, le Brox vous propose deux jours de festivités à 1 650 mètres d’altitude au pied des pistes, le 14 et 15 avril. Les danseurs-skieurs pourront choisir des passes avec option forfait de ski, location de matériel et/ou hébergement.

Pour ne rien gâcher, le festival a invité un line-up 100% français sur deux scènes intérieures et extérieures perchées dans la montagne. Côté headliners : Jeremy Underground et son impeccable sélection housy, le poulain d'Ed Banger Breakbot pour un set electro house hyper-vitaminé et le B2B des titans Oxia et Agoria pour terminer en beauté.

Viennent compléter l'affiche le duo indie dance The Shoes, Henø et le jeune groupe Silens. Les deux instrumentistes Robby & Stupid Flash vont quant à eux faire vibrer les vallées avec leurs sonorités jazz et disco. De quoi bien accompagner sa descente !

Infos et réservations sur le site officiel et la page facebook de l'événement.

Load the next article...
Loading...
Loading...