Search Show Menu
Home Latest News Menu
Guide

La St Sylvestre sera mouvementée à Bruxelles avec FCKNYE : 10h de son dans une salle de 12 000 m²

La 8e édition d’un festival house, techno, hip-hop, drum’n’bass et dub

  • Contenu Sponsorisé
  • 22 December 2017
La St Sylvestre sera mouvementée à Bruxelles avec FCKNYE : 10h de son dans une salle de 12 000 m²

De 20h à 6h le 31 décembre, le Palais 12 de Bruxelles accueillera la quarantaine d’artistes du festival FCKNYE pour une huitième édition prometteuse. Dix heures de techno, de house, de hip hop et de bass music dans la plus grande salle du pays : voilà de quoi contenter tous les fans de musique électronique.

La variété, c’est l’ingrédient secret du FCKNYE, et certainement ce qui a fait sa réputation en Europe. Plus de raison de ne pas faire la fête avec tous ses amis, il y en a pour tous les goûts. Une fois encore, Bruxelles rassemble les publics autour d’un projet commun : célébrer la musique électronique sous toutes ses formes (festives)!

Pour ne rien gâcher, c’est dans la plus grande salle de concert belge que l’évènement accueillera un public international de 10 000 personnes de 20h à 6h du matin, en présence de plus de 40 artistes de renommée globale. De Sam Paganini à N'To en passant par Amelie Lens, AZF, Le Bask, Comah, Noisia et Molecule. Fort de son succès sur les éditions précédentes, le festival s’étend cette année avec l’ajout d’une nouvelle scène et une scénographie améliorée.

Retrouvez l’ensemble des artistes au line-up ci-dessous. Infos et billetterie ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...