Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Carl Cox : « La musique a toujours été ma drogue »

Coxy évoque son mode de vie sain et les valeurs humaines de la culture rave

  • La rédaction
  • 4 December 2017
Carl Cox : « La musique a toujours été ma drogue »

On peut dire merci au mode de vie sain de Carl Cox pour la durée extraordinaire de son illustre carrière. Dans une nouvelle interview avec The Weekly Review, le ‘King Of Ibiza’ s’est dit très heureux d’avoir dit non aux drogues très tôt dans sa carrière, expliquant que la musique a su lui fournir toutes les montées d’adrénaline dont il a eu besoin au fil des ans.

« Je l'ai toujours dit, la musique est ma drogue. J’ai toujours eu un mode de vie sain. Si je m'étais drogué, je ne serai pas là aujourd’hui. Je serais à l’hôpital psychiatrique. Ou mort. J’ai eu la chance de dire non très tôt et de pouvoir dormir suffisamment. Je mords la vie à pleines dents et c’est ce qui fait qui je suis. »

Il remercie également les ravers pour le maintenir en pleine forme durant ses extended sets, ses performances marathons de plusieurs heures : « J’essaie de me reposer autant que je peux avant un long set. Même si (huit heures) peuvent sembler très longues, quand on a le nez sur les platines, ça passe très vite. Au bout de six heures, tous ceux qui sont encore sur le dancefloor te donnent la force de continuer. »

Dans le reste de l’interview, il touche à la capacité de la culture rave à réunir les foules, sa vie à Melbourne et son désintérêt pour les médias.

Load the next article...
Loading...
Loading...