Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Carl Cox lance un nouveau label dédié au live électronique

Découvrez le premier morceau à paraître sur Awesome Soundwave

  • La rédaction
  • 18 January 2018
Carl Cox lance un nouveau label dédié au live électronique

Carl Cox vient d’annoncer la création d’un nouveau label intitulé ASW (Awesome Soundwave). Entièrement consacré à la promotion d’artistes live, sa première sortie sera un projet d’album du co-fondateur Christopher Coe, aka Digital Primate.

« L’idée est de rassembler pléthore de super producteurs et artistes live en devenir dans différents genres de la musique électronique et de les amener sur le devant de la scène pour ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire du mouvement », explique Carl Cox.

« Je voulais créer un label où les artistes qui peuvent créer leur musique en live et jouer en live ont une place où ils peuvent laisser libre cours à leur expression artistique, créer la musique sans restrictions et se sentir libre, sortir des titres sans préjudice aucun. »

Intitulé MNTNS of SLNC, le concept album de Coe s'inspire des paysages montagneux de son Irlande natale. Avec une sortie prévue en Mai, il sera accompagné de deux EPs de remixes à sortir sur le label ASW. Plus bas, un petit avant-goût de l’atmosphère du label avec le stream du premier single ‘Headland’, joué par Coxy dans le premier Essential Mix de l’année.

Tracklist:

01. Maumtrasna
02. They Walk, The Mountains
03. Let It Go
04. Mountain Burial
05. Headland
06. Mountain of Grooves
07. Cliff Face
08. Ancient Prayers

Load the next article...
Loading...
Loading...