Menu
Home Latest News Menu
En bref

Carl Cox : "Si je continue, je vais faire un burn-out"

Carl Cox nous en dit plus sur son départ du Space

  • Dave Turner
  • 6 June 2016
Carl Cox : "Si je continue, je vais faire un burn-out"

Il y a quelques semaines, nous avons appris que Carl Cox mettrait fin à sa résidence au Space Ibiza après cette saison estivale. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il ne mettra plus les pieds sur l’île blanche.

Lorsque nous avons travaillé avec lui pour la couverture du mois de juillet, Coxy nous a avoué qu’il souhaitait lever le pied jusqu’en 2017 mais qu’il n'arrêterait pas d'aller à Ibiza pour autant.

« Les gens pensent que si je ne vais plus au Space, je ne fais plus rien. Mais non ! Respirez ! Je vais juste ralentir, c’est tout. Les déplacements constants me fatiguent et c’est aussi dur pour mon corps que pour mon cerveau. J’ai envie de me réveiller le matin et de me sentir bien, normal. »

« Je ne peux pas dormir sur demande et malheureusement avec les décalages horaires, je n’ai pas tellement le choix. Je n’ai pas envie de prendre des somnifères mais je n’ai pas eu de nuit ordinaire de 8 heures depuis des années. Je suis un noctambule... mais si je continue, je vais faire un burn-out. Je ne suis pas fini pour autant ! Loin de là. J’ai juste besoin de me calmer. »

Même s’il ne sera plus le maître des lieux, il va « sûrement être invité à DC10 comme ça a été le cas ces deux ou trois dernières années ». Marco Carola sera susceptible de le rejoindre à nouveau à l’Amnesia et il fera peut-être des soirées au Dalt Vila. Mais attendez-vous à le voir « trois ou quatre fois maximum par an à partir de maintenant ».

Load the next article
Loading...
Loading...