Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Techno, acid et bass music : BPM va mettre le feu à la Machine ce samedi

Techno suintante et enragée

  • La Rédaction | Photo : © Alban Gendrot​​
  • 24 May 2018
Techno, acid et bass music : BPM va mettre le feu à la Machine ce samedi

Trois collectifs monstrueux ont uni leurs forces pour créer les soirées BPM pour une tournée française de Paris à Marseille. Brothers From Different Mothers (BFDM), collectif lyonnais amoureux de la scène UK qui fait des vagues sur la scène européenne, s’est allié à la référence de la techno industrielle française Positive Education et Metaphore Collectif, le crew qui fait danser la cité phocéenne depuis 8 ans. Un plan à trois explosif, de passage à La Machine ce samedi 26 mai.

Côté Central, vous retrouverez Tiff / La Zup Libre (BFDM) pour une prestation bouillante bourrée d’influences, parfaitement complétée par l’univers artistique polymorphe de HAJJ, producteur signé sur Dawn Records, BFDM et Schnell Records. Emilio & Marcorosso, références des nuits parisiennes et piliers des collectifs Guilty Dogs, 75021 et Fusion Mes Couilles répondent aussi à l’appel. Ils seront aidés par les figures de la scène marseillaise et moteur du collectif Metaphore a.k.a. Israfil & Schlagga, pour des performances entre techno industrielle et sons tribaux compulsifs.

À la Chaufferie, les poulains du label Positive Education mettront l'ambiance : Jacques Satre, son comparse Antwn connu pour son duo Les Fils de Jacob ainsi que BASIC, qui viendra mettre quelques claques bass music, techno et acid. Uglyy de Metaphore Collectif viendra proposer ses sons aux influences grime, techno expérimentale et hardcore.

Retrouvez le concept BPM le 2 Juin au festival Le Bon Air à Marseille, le 28 juillet à La Station pour un événement 75021 et le 29 Septembre au Cabaret Aléatoire de Marseille.

Infos et billetterie par ici.


Crédits photo : © Alban Gendrot

Load the next article...
Loading...
Loading...