Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Des photos du coffre-fort privé de Prince révèlent plusieurs tonnes d'inédits

La légende a laissé derrière elle un héritage musical démesuré

  • La Rédaction
  • 24 April 2018
Des photos du coffre-fort privé de Prince révèlent plusieurs tonnes d'inédits

Tout juste deux ans après le décès prématuré de Prince, la légende continue d'attirer l'attention du monde de la musique, et les fans du monde entier attendent patiemment la sortie d'inédits du génie du Minnesota.

La semaine dernière est sortie la version demo de 'Nothing Compares To U', titre rendu célèbre par la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor en 1990. Dans le cadre de l'enquête sur la mort du musicien - qui a récemment pris un tournant la semaine dernière, l'enquête révélant qu'aucune poursuite criminelle ne sera engagée pour la mort de l'artiste - le bureau du Sheriff de Carver County a divulgué des images de la réserve secrète de l'artiste.

D'après la succession de Prince, il y a assez de titres inédits dans ce coffre-fort pour sortir un nouvel album chaque année pour les 100 prochaines années.

Les projets pour sortir une grande partie de la collection "hallucinante" n'ont pas encore été dévoilés, mais Troy Carter - le conseiller officiel de la succession du compositeur prolifique - insiste sur le fait que cette musique sortira « bientôt ».

Retrouvez les photos du coffre-fort privé de Prince ci-dessous.

Load the next article...
Loading...
Loading...