Search Show Menu
Home Latest News Menu
Reviews

Club Cheval

Leur meilleur album

8/10

  • Jeremy Abbott
  • 9 March 2016
Club Cheval

Depuis la création de Bromance, Club Cheval a toujours su se développer et être avant-gardiste. Pour rappel, il est formé de Canblaster, Sam Tiba, Panteros666 et Myd.

Individuellement, tous vivent de leur propre musique et leur réputation n’est plus à faire. Néanmoins, lorsqu'ils se réunissent, leurs quatre styles si particuliers fusionnent et le résultat est dingue.

Après des années de travail, le groupe est enfin prêt à se lancer dans son premier album (et croyez-nous, ça valait le coup d’attendre). Le fruit de leur travail acharné c’est « Discipline », et les 15 morceaux qui vont avec risquent de vous rendre fous.

Chaque artiste a sa propre signature, sa spécificité. Dans cet album, les quatre producteurs ont tous réussi à illustrer leur propre style. 'Nothing Can Stop Us Now', 'Bells' et 'Other Guy' sont les morceaux phares de l’album, on vous conseille vraiment de les écouter. Si cet album est un peu trop fleur bleu pour certains, il faut indéniablement avouer que la qualité est le maître mot de cette nouvelle sortie.

Load the next article...
Loading...
Loading...