Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Sven Väth invite D’Julz, Traumer et Roman Flugel à Cocoon Ibiza

Les mythiques soirées techno de l'île fêtent leur 19 ans cette année

  • La Rédaction
  • 16 July 2018
Sven Väth invite D’Julz, Traumer et Roman Flugel à Cocoon Ibiza

Initiées par Sven Väth, Cocoon Ibiza est un monument techno à Ibiza, les premières soirées de l’île entièrement dédiées au genre. Pour sa 19e édition en 2018, Cocoon s’installe tous les mercredis dans l’établissement référence du clubbing Pacha Ibiza, pour autant de soirées qu’il y a eu de saisons écoulées. Du 30 mai au 3 octobre, les pointures de la techno mondiale, de Richie Hawtin à Ricardo Villalobos en passant par Adam Beyer et Âme se relaient dans les deux salles du club.

Pour sa 8e semaine de résidence, Sven Väth met la scène française à l'honneur. Le résident du Rex Club, instigateur des soirées Bass Culture et pionnier des raves françaises dans les années 90 D’Julz se produira sur la scène de la Room 2. A ses côtés sur le line-up de cette seconde salle, le producteur parisien Traumer.

Poulain de Skryptöm à ses débuts, l’artiste a bien grandi, désormais patron du label GETTRAUM. Il signait au mois d’avril son cinquième EP éponyme sur la maison de disque dédiée à ses productions. En parallèle, Traumer a récemment collaboré avec DJ Deep sur l’EP Slang paru en début d’année.

Sven Väth, fondateur et résident des soirées Cocoon Ibiza pour lesquelles il produira 14 sets en une saison, se produira sur la scène de la Room 1. Un autre colosse de la scène techno allemande, le producteur de mélodies minimales Roman Flugel sera aussi présent sur la scène du Pacha Ibiza pour son unique date de la saison, le 18 juillet.

En attendant, retrouvez l'interview exclusive de Richie Hawtin et Sven Väth sur l'histoire des soirées Cocoon et écouter un mix exclusif de D'julz.

Load the next article...
Loading...
Loading...