Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Concrete annonce RPR Soundsystem, Nicolas Lutz et Herodot b2b Suciu pour le prochain Samedimanche

Une Samedimanche sous le signe de la microhouse

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 12 September 2017
Concrete annonce RPR Soundsystem, Nicolas Lutz et Herodot b2b Suciu pour le prochain Samedimanche

Voilà qui contentera les amateurs de Samedimanche les plus insatiables : quelques jours à peine après l’édition de fin septembre, le haut-lieu des nuits parisiennes rempile avec une nouvelle édition de sa série d’événements 24 heures, du 7 au 9 Octobre.

Et comme à son habitude côté line-up, Concrete ne fait pas dans la dentelle : RPR Soundsystem, le trio composé de Raresh, Petre Inspirescu et Rhadoo prendra le contrôle de la main room, pour une soirée résolument Arpiar.

Se joindront à eux le duo K.O.D., formé de Cabanne & Lowris, tous deux résidents Concrete et fiers représentants de la scène micro, ainsi que le Roumain Herodot en b2b avec son compatriote Suciu, le français Varhat, affilié à Yokaku, sans oublier un set hybride prometteur de Ben Vedren et un live de Pure Science, figure éminente du mouvement tech house des années 90.

Côté woodfloor, l’uruguayen et digger invétéré Nicolas Lutz mettra l’ambiance avec un set de huit heures, rempli des pépites house et techno qui ont fait sa réputation de selector dans le monde entier. Avec en warm-up, un b2b des locaux Cez et Ashac.

Comme d’habitude, l’accès à la soirée sera gratuit avant minuit le samedi, le prix de l’entrée est ensuite fixé à 15 euros jusqu’au lundi. Plus d'infos sur la page de l'événement ici. Retrouvez notre report vidéo de la toute première soirée Samedimanche ci-dessous.

Load the next article...
Loading...
Loading...